Ce que je vous propose :

Un ensemble d’outils complémentaires pour vous aider à transformer votre vie.

Comprendre grâce au BaZi :

Le BaZi va vous aider à comprendre votre fonctionnement, mais également tout ce qui se trouve autour de vous, qu’il s’agisse de personnes ou de situations. Il va vous donner les clés qui vont vous permettre de vous ajuster afin de mieux atteindre vos objectifs, de trouver des solutions à des problèmes, comment surmonter certaines difficultés, et parfois juste vous aider à accepter et à mieux vivre certaines choses qui ne peuvent être changées.

Un accompagnement dynamique à la mise en place de solutions :

  • Coaching en neurosciences : ce type d’accompagnement s’appuie sur les neurosciences appliquées et profite de l’évolution dans la compréhension des mécanismes cérébraux. Il permet de mieux cerner les aspects psychologiques et d’agir plus efficacement sur la modification de vos comportements.
  • Emotion Code et Body Code, techniques énergétiques permettant de libérer rapidement et en douceur des blocages se trouvant à l’intérieur de vous, et vous empêchant souvent d’obtenir les résultats souhaités, ou de vivre des situations à répétition.

Comment suis-je arrivée là ?

D’abord une passion

J’ai connu le Feng Shui, le BaZi et la Métaphysique chinoise à la fin des années 1990.
Très cartésienne, de formation supérieure en commerce et langues étrangères, et travaillant dans le monde de l’entreprise, j’ai découvert parallèlement avec passion, un monde d’énergies obéissant à des lois et des règles, que l’on pouvait cartographier, calculer, comprendre et utiliser.
Tout cela s’appliquait autant à l’environnement qu’aux personnes.

Ensuite un burnout

En 2006 j’avais ma propre entreprise sur internet et dans un univers en évolution rapide où je m’investissais à fond, je n’ai pas vu venir l’épuisement. Résultat : un burnout sévère.
J’ai dû m’arrêter de travailler plusieurs années, mon cerveau n’arrivant plus à suivre le rythme.

J’ai recommencé à faire fonctionner mon cerveau en réétudiant les sujets de Métaphysique chinoise qui m’avaient passionné : j’ai expérimenté la plasticité du cerveau ! Et je me suis intéressée aux neurosciences.
J’ai approfondi mes connaissances en Malaisie à la Mastery School of Chinese Metaphysics avec Joey Yap où je me rends régulièrement depuis 2013.
J’ai également traduit en Français certains de ses livres sur le BaZi.

Dans le même temps, toujours à la recherche de solutions pour éliminer les séquelles de mon burnout, j’ai découvert aux Etats Unis des thérapies énergétiques : Emotion Code – Body Code et Psych-K.
J’ai été surprise par ce type de techniques, n’ayant rien de commun avec ce que nous connaissons habituellement, mais leurs effets sur moi m’ont convaincue de leur efficacité !

Partager ce qui m’a aidée

J’ai décidé de mettre ma passion, l’astrologie et la métaphysique chinoise au service des autres en y ajoutant ce qui m’a tant aidé : les techniques énergétiques. Et pour proposer un accompagnement efficace et professionnel, je me suis formée au coaching en neurosciences à l’Institut de Neurosciences Appliquées avec David Lefrançois.